L'Atletico Madrid a porté son avantage au sommet de la Liga à quatre points avec une victoire 2-0 sur Séville. C'était une première défaite en 10 matchs toutes compétitions confondues pour Séville en forme, sixième du classement.

 

L'Atletico a pris un départ idéal quand Angel Correa avec maillot de foot a reçu une passe de l'arrière droit de retour Kieran Trippier et a pris Séville par surprise avec un tir qui a rebondi au premier poteau pour leur donner l'avantage à la 17e minute.

 

Le milieu de terrain Saul Niguez avec l'Atletico Madrid Saul Niguez n ° 8 maillot de foot a effectivement remporté la victoire avec un effort retentissant du bord de la surface à la 76e pour marquer son premier but de la saison

 

L'Atletico a gagné quatre points d'avance sur son rival de Crosstown, le Real Madrid, et a également deux matchs en cours alors que l'équipe de Diego Simeone se bat pour son premier titre de champion depuis 2014.

 

Simeone a remporté la Liga, la Copa del Rey, la Super Coupe d'Espagne, la Ligue Europa (x2) et la Super Coupe de l'UEFA (x2) pendant son temps à la tête de l'Atletico. Il n'y a aucun doute à ce sujet, le fougueux de 50 ans a transformé le club d'un géant endormi en une superpuissance européenne.

 

Le moment le plus célèbre de Simeone a été le titre de la Liga 2014 - le premier du club depuis 1996 - en atteignant quatre finales européennes; remportant deux couronnes de la Ligue Europa en 2012 et 2018, tout en perdant face au Real Madrid lors des décisionnaires de la Ligue des champions 2014 et 2016.